Rénovation du parvis d’une maison à Eoures

Rénovation complète du parvis d'une maison

Cette semaine nous vous présentons les travaux de rénovation d’un parvis d’entrée complet en tous corps d’états d’une maison particulière située sur Eoures.

Un curage complet de cette entrée de maison avec la dépose de tous les éléments de clôture, portillons et végétaux pour débuter.

Notre client souhaitait pouvoir rentrer ses véhicules sur sa parcelle alors qu’elle est située en contrebas de la rue.

Afin de prévenir les risques d’inondation de ce bien situé donc en contrebas de la route nous avons installés un système de caniveaux spécifiques au eaux de pluies et remonter l’intégralité du parvis de maison jusqu’au niveau de la rue.

Terrassement , fondations , murs en agglomérés à bancher , remblaiement à la grave et coulage d’un béton avec un treillis soudé dimensionné pour véhicule lourd et le tour est joué !

Les clôtures sont remplacées par un portail coulissant en acier et des murs revêtus d’un enduit hydraulique blanc cristal pour apporter une touche de modernité à son ensemble.

Vous retrouverez dans nos photos de cette réalisation tout le savoir-faire de nos compagnons qualifies et disponible pour rendre vos travaux plus agréables et vous permettre de prendre possession de votre bien dans les meilleurs délais.

Réalisée en entreprise générale par RFR, cette rénovation vous montre au combien le détail est important pour nous et la pleine satisfaction de nos clients notre entière motivation.

Nos ouvriers qualifiés mettent en œuvre tout leur savoir-faire dans les domaines différents de la rénovation et réhabilitation lourde.

En pleine expansion dans le secteur tertiaire ou résidentiel particulier, notre entreprise vous apportera des collaborateurs dévoués, techniques et toujours de bonne humeur pour mener à bien tous vos projets !

N’hésitez plus et rentrez en contact avec nous au 04.42.83.41.07 pour que nous définissions ensemble vos besoins pour vos futurs chantiers !

À très bientôt à nos côtés !

L’équipe RFR BTP.