Réhabilitation d’un entrepôt de 2000 m² en salle d’escalade à Marseille

Cette semaine, nous vous présentons les travaux de réhabilitation d’un entrepôt de 2000 m² situé à Marseille (13008) pour le groupe Arkose, leader français des salles d’escalade en blocs intérieurs.

Dans un délai court et un chantier rempli de contrainte entre co-activité, technique et accessibilité, notre entreprise a mis au service de son maître d’ouvrage toute son expérience dans la réhabilitation lourde dans le secteur tertiaire.

Titulaire du macro lot entre gros œuvre, menuiseries intérieures, serrurerie, cloisonnement doublage et faux plafond et revêtements de sols durs, RFR montre que ses équipes sont capables de s’adapter en tout temps à la demande de ses clients.

Nous vous donnerons des nouvelles de ce beau challenge tout au long de son avancée jusqu’à sa livraison prévue fin mars !

En pleine expansion dans le secteur tertiaire, notre entreprise met au service de ses clients des collaborateurs dévoués, techniques et toujours de bonne humeur pour mener à bien tous les projets !

N’hésitez plus et rentrez en contact avec nous au 04.42.83.41.07 pour que nous définissions ensemble vos besoins pour vos futurs chantiers. A très bientôt à nos côtés !

L’équipe RFR BTP.