Réaménagement du parvis de l’Hôtel de Ville de Cuges-les-Pins
editCette semaine l’équipe RFR est fière de vous présenter le chantier de réaménagement du parvis de l’hôtel de ville de Cuges-les-Pins réalisé par nos équipes.
Nous avons réalisé une rampe PMR spécifique à l’accessibilité handicapée afin de permettre à tous les utilisateurs de jouir des collectivités de leur ville.Dans le cadre du projet d’embellissement du parvis, nous avons aussi réalisé plus de 200 m² de pavés autobloquants tout en respectant les pentes normalisées pour l’accessibilité PMR.
Raccord d’enduits de façade, finition béton balayé et autres finitions diverses étaient au programme.
Encore un client satisfait par le délai de réalisation de cette prestation.
Vous êtes une collectivité, un investisseur privé ? Pour toutes vos demandes de mise aux normes de projets existants, n’hésitez pas à nous contacter !
Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 08 h à 18 h au 04.42.83.41.07
À très vite !
L’équipe RFR.